riese muller swing

Devenu à la mode avec les nouveaux modes de transports écologiques, le vélo électrique n’en finit plus de conquérir les citadins. Si bien que son terrain de jeu favori est la ville, le vélo qui assiste les personnes avec sa batterie s’adapte très bien au tout terrain.

 

Le vélo est un mode de transport très apprécié des français. En témoignent les chiffres de 2016 avec plus de 3 millions d’unités vendus, la part de l’électrique est grandissante et n’est pas prête de s’arrêter. Avec une croissance de 33% en 2016, le vélo électrique dépasse largement les heures de gloire du VTT. Avec 133 000 unités vendues, le VAE (Vélo à Assistance électrique) est bien une réalité à laquelle les Français se sont habitués. Avec des caractéristiques proches de celle du VTT, il a un atout indéniable avec l’assistance électrique qui offre un confort au cycliste encore plus grand.

Un incontournable de la mobilité urbaine

 

Désormais inscrit dans le quotidien des français, le vélo électrique comme le VAE est un secteur en devenir, avec toutefois une segmentation du vélo de luxe à celui accessible pour tous. Conscient de cette disparité, les industriels rivalisent d’ingéniosité pour réduire au maximum son coût de production dont le principal responsable est la batterie. À Lyon un vélo s’est imposé dans l’univers lyonnais, Le Riese Muller swing est le chouchou des gones avec une batterie très performante et puissante qui apporte une réelle assistance au cycliste dans sa conduite de tous les jours. Bonus en plus, le vélo est parfaitement adapté à la campagne, ses concepteurs ont parfaitement réfléchi pour obtenir un vélo qui s’adapte à différents environnements, car il est urbain et tout chemin.

Un prix élevé mais une utilité remarquable

 

Jamais un vélo électrique n’a été aussi performant avec une maniabilité et une aisance de conduite à la hauteur des attentes des habitués lyonnais. Même si son prix est très élevé

(2 859€), le Riese Muller swing a toutes les qualités pour séduire les lyonnais. Véritable ambassadeur du vélo à assistance électrique, cette nouveauté a encore de beaux jours devant elle. Parfaitement utile à la campagne où ses matériaux ont été conçus pour le tout chemin. Le VAE s’adapte à toutes les configurations de la route. Sa batterie d’une puissance de 500 WH confirme la volonté affiché d’accompagner le cycliste peu importe la difficulté. Déclinable en plusieurs versions en fonction de la puissance du moteur électrique, le VAE s’impose comme un vélo de luxe efficace et pratique pour les citadins et les zones rurales de l’hexagone. Allez l’essayer dans la boutique des vélos de Fratello, devenu experience store de Riese Muller Lyon.

 

En confirmant ses promesses, le VAE s’impose comme le vélo de référence en ville et à la campagne. Avec des dispositifs d’aides gouvernementaux, vous pouvez faire l’acquisition d’un VAE qui sera mobile et redoutable dans son confort sur la route et les chemins qui donneront du fil à retordre à votre vélo.